Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: News    Mar 16 Mai - 20:25

News - Mai 2017

Salutation membres sexy !
Dans tous les sens du terme ! Very Happy

Voici les premières news de notre forum. J'adore vous tenir au jus sur la box, mais je ne préviens et ne communique jamais qu'avec une poignée d'entre vous. Bien que le bouche à oreille soit sympa (bien que je préfère le bouche à bouche), il ne permet pas de vous transmettre convenablement les informations.

Alors voilà, c'est partit :

♠ À partir de maintenant, il n'y aura plus un carnet d'aventure par personnage mais un carnet d'aventure par joueur. Ainsi, on saura clairement qui joue quoi.

♠ Pensez tous à éditer dans votre carnet d'aventure, au minimum, vos limites dans les RP cul. Qu'est-ce que vous ne tolérez pas en RP qu'on vous fasse ? Dîtes-le clairement. Pour vous aider, il existe des sujets prêts à l'emploi : Fiche type - Faire un RP avec **, fiche type "Artefacts & don divin" & fiche de relations.

♠ Enfin, n'hésitez pas à parler autour de vous de notre site afin de grossir nos rangs de joueurs acharnés ! Sinon, un petit vote par jour sur les top-site, ça peut toujours aider.

À bientôt et n'oubliez pas :

"Baiser est excellent pour oxygéner le cerveau"
C'est donc un acte de santé publique !

Texte écrit par Le Chambellan - couleur d'écriture #003366

Dernière édition par Le Chambellan le Ven 16 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

MessageSujet: Re: News    Dim 21 Mai - 21:02

News - Mai 2017

Salutation les bleus !
Parce que je vous bizute avec l'intrigue ! Very Happy

En ce dimanche, j'ai bien bossé ! Comptez pas sur moi pour faire pareil en semaine ! Razz Il y a des choses que vous remarquerez en vous baladant et qui ne sont pas bien importantes et d'autres, qui méritent des news.

♠ J'ai complété les descriptions des groupes grâce aux différentes questions que vous m'avez posé. Pensez à les zieuter à l'occasion, autant la description des Challengers que celle des Dieux. D'ailleurs, en ce qui concerne les Dieux, vous allez devoir réfléchir à votre faction entre "Favorable au jeu Sex Deus", "Défavorable au jeu Sex Deus" et "Neutre". Cela vous intrigue ? Lisez le descriptif des Dieux vous dis-je...

♠ Le système de jeu est lui aussi étoffé, vous trouverez notamment des détails concernant les intrigues ainsi que les Events.

♠ Première intrigue lancée ! Elle se nomme "Les feux célestes". Elle sera animée par moi-même avec le compte PNJ. Après avoir lu le texte descriptif, si cela vous botte, rendez-vous à "l'auberge du chêne farceur". Il n'y a pas d'ordre pour poster, allez-y au feeling et à votre rythme, vous pouvez vous contenter de post de 10 lignes pour que cela aille vite.

À bientôt et n'oubliez pas :

"La Fée Lation est une Fée des Ratrice"
Soyons unis ! Taillons des pipes !

Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

MessageSujet: Re: News    Ven 16 Juin - 18:33

News - Juin 2017

Salutation !
Pas de surnoms pour vous aujourd'hui, envie de rester sobre...  drunken

Alors, comme à chaque fois que je fais une News... j'ai bien bossé avant ! Pour être sûre que vous raccorderez tous les wagons, je vais vous donner quelques explications.

♠ J'ai mis à jour le sujet Système de jeu concernant les Sex Points. Dès le premier post, vous constaterez que de nouvelles manières de gagner des SP (Sex Points) ont été ajoutées et qu'à la suite de chacune d'entre elles, il y a une mention en vert ou en rouge : automatique ou à récupérer. Ce qui m'amène au deuxième point !

♠ J'ai mis au point un système automatique pour le don et le retrait de points afin d'alléger le travail du staff et de vous rendre plus autonome sur le forum. Plus besoin d'attendre un administrateur pour vos transactions, vous pouvez les faire comme des grands en cliquant sur le sujet qui vous intéresse dans la section Sex Points.

♠ En vous baladant dans la fameuse section, vous verrez notamment que désormais, les bonnes volontés sont récompensées. Il s'agit clairement d'un système de rémunération à la tâche. Ainsi, comme vous le savez déjà (pour la plupart), tous les membres validés (SANS EXCEPTION) peuvent à tout moment lancer et animer une intrigue ou un Event, comme ils peuvent jouer un PNJ pour dépanner un autre joueur le temps d'un RP. Maintenant, dès qu'ils offrent de leur temps et de leur énergie ainsi, ils reçoivent le droit à recevoir une compensation en SP (Sex Points). Dépanner un camarade avec l'un des comptes PNJ permettra au volontaire de toucher 50 SP, être MJ le temps d'une intrigue permet d'obtenir 100 SP et enfin, être MJ sur un Event permet de gagner 400 SP. Prendre ou non ce revenu, ne dépend que du concerné mais je trouve normal que son investissement soit récompensé.

♠ Toujours dans l'optique de remercier grassement les bonnes volontés et afin d'accroitre notre communauté, je me suis dit que vous proposer des SP dès que vous parrainiez un nouveau joueur, pourrait vous aider à vous motiver pour parler du forum à vos connaissance dans le milieu...  pirat

♠ Côté RP, vous noterez ce dimanche (si tout se passe bien), l'apparition d'un nouveau compte PNJ qui sera intitulé "Déchu". Il introduira plus concrètement un futur groupe jouable. Mais celui-ci ne se débloquera qu'à la fin de l'Event Les feux célestes. Actuellement, les aventuriers entrent dans la phase deux de l'histoire (y en a trois, si vous vous posez la question).

♠ Pour les dieux, vous aurez maintenant quatre types d'artefacts possibles mineurs, intermédiaires, majeurs & sacrés. Ce qui les différencient ce sont leur durée ainsi que leur coût. Ainsi les mineurs durent un post et valent 5 SP, les intermédiaires durent 5 posts et et valent 25 SP, les majeurs durent 10 posts et valent 50 SP et les sacrés sont éternels et valent 200 SP.

Bon ! J'ai fait le tour des nouveautés !

Sur ce, bon jeu !  Very Happy

Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

MessageSujet: Re: News    Lun 19 Juin - 12:12

News - Juin 2017

Salut bande de chacaux !
Bah quoi ?! C'est pas le pluriel de Chacal ? mince...  Shocked

Pourquoi des news aussi vite ? Bah pour tenir informer...  Very Happy

Banzaïïïïï !!!!!  Arrow

♠ Le Système de jeu s'est enrichi d'un nouvel article consacré aux missions. Qu'est-ce que c'est ? Alors, je rêve de faire plein de choses (Gaïa aussi hein) mais je n'ai pas le temps et souvent, je me dis que vous pourriez très bien le faire vous-même si vous aviez un minimum d'informations. C'est pourquoi, dans la journée (ou demain), la première mission sera postée dans la section Actualités RPG. J'ai titillé votre curiosité, renseignez-vous dans l'article du système de jeu...

♠ D'ailleurs, la section Actualités RPG n'est autre que l'ancienne "RP, Intrigues et Event" que j'ai renommé en Actualités RPG. L'air de rien, dès qu'il s'agit d'annoncer un Event ou un RP  et compagnie, c'est là que ça se passe, donc, le titre me paraissait plus court et plus parlant.

♠ Le Mémo a été remis à jour complètement. Afin de s'assurer que les anciens membres comme les nouveaux aient toujours les bonnes informations compilées dans ce sujet clef.

Hermès est un reboot du compte Mercure. C'est un PNJ du staff pour le moment, jusqu'à ce que nous trouvions un joueur qui puisse le jouer tel qu'il est actuellement à savoir pan-sexuel et non hétéro. Petite parenthèse d'ailleurs, les dieux polythéistes ne brillaient que très rarement par leur hétérosexualité. Y a toujours un moment où ils mettent un coup de canif dans le contrat... Razz

♠ Challengers, Swann est largement en tête pour la déification ! Ce qui mettra fin à la Saison 1.

♠ N'oubliez pas, quand vous ouvrez un RP de le dater !! En mettant dans la description du sujet (sous le titre) quand vous faites le premier post de votre RP : Saison 1 - Jour *. Pour vous repérez, fiez-vous à la time line ici. Cela vous permet aussi d'être cohérent dans l'espace temps.

Bien ! Une bonne chose de faite !

Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

MessageSujet: Re: News    Sam 1 Juil - 12:14

News - Juillet 2017

La pêche aux moules est ouverte !
Bah quoi ?! C'est cool la pêche aux moules...

♠ Le forum s'est doté d'un nouveau groupe Les Déchus. Qu'est-ce que c'est ? Ce sont d'anciens dieux qui ont été bazardé de leur panthéons. Se faisant, ils ont perdu en puissance et ne sont plus que des êtres éthérés... Qu'à cela ne tienne ! Grâce à quelques relations divines, ces messieurs-dames profitent de Sex Deus pour reprendre du poil de la bête et reconquérir leurs pouvoirs divins !

♠ Le Staff accueille un nouveau membre Estranhan (d'ailleurs, il s'est refait une beauté, regardez l'avatar, vous comprendrez ce que je veux dire).

♠ La section "Sex Points" a un nouveau sujet Dédommagement - RP abandonné. Malheureusement, comme dans tous les forums, ils arrivent que des membres disparaissent après quelques posts. Quand nous le pouvons, nous essayons de rattraper le coup avec un compte PNJ, sinon, pour vous consolez un peu, nous vous offrons 50 SP.

♠ La Timeline "Dans les épisodes précédents..." a été mise à jour. Quand vous n'avez pas mis la date dans le champ "description" sous le titre de votre sujet, alors j'ai mis une date arbitraire. Donc...

Dans les News du 19 juin, le Chambellan a écrit:
N'oubliez pas, quand vous ouvrez un RP de le dater !! En mettant dans la description du sujet (sous le titre) quand vous faites le premier post de votre RP : Saison 1 - Jour *. Pour vous repérez, fiez-vous à la time line ici. Cela vous permet aussi d'être cohérent dans l'espace temps.

♠ Nous allons instaurer plusieurs niveaux dans le jeu. Ils dépendront principalement des envies de chacun. Ce qui donnera :
    Niveau basique : Vous êtes là pour le cul et l'ambiance décontractée, ni plus ni moins. Vous collectionnez les bons moments à votre rythme et cela vous suffit amplement.

Niveau intermédiaire : Vous avez pris goût à certains aspect du système de jeu. Vous aimez voir votre personnage gagner des points, de l'équipement et des avantages. Vous êtes actif et à la recherche de nouveaux moyens pour être toujours plus badasse...

Niveau confirmé : Vous connaissez bien le système de jeu, vous participez aux "Jeux de pouvoirs" ou "Jeux d'influence", investissant dans l'espace et en multipliant les intrigues. Vous êtes actifs et votre but est de changer ce monde en prenant le contrôle de celui-ci. Pour se faire, vous avez notamment recours à la feuille de personnage.

♠ Le fonctionnement des Events et des Intrigues ont été revu par rapport au rythme. Celui-ci va s'accélérer. Deux jours sans post des joueurs et c'est le MJ qui poste en imposant la suite. Un Event ne peut pas durer 6 mois, c'est quelque chose de ponctuel. N'y voyez donc aucun reproche, même pour vous et votre propre plaisir, cela ne doit pas durer trop longtemps. Wink

[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News    

News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1