Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

Jace, mais appelez moi l'Anonyme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace l'Anonyme
"Joueur débutant"

Omnitech : non
Habitation : aucune
Autre(s) propriété(s) : aucune

MessageSujet: Jace, mais appelez moi l'Anonyme.   Mar 9 Mai - 4:24

Jace

Groupe : Challenger
Genre : Mâle
Sexualité : Hétérosexuel

Caractère du personnage :
Intelligent, même surdoué, il gâche son talent dans la débauche et les conneries. Nous pouvons même dire qu'il a prit de nombreuse fois de mauvaises décisions au cours de sa vie pour des raisons totalement ridicule et impensables. L'homme est joueur, il aime le challenge et a pour habitude de toujours accepté ce qui lui parait impossible, évitez de le mettre au défi, il pourrait malheureusement vous humiliez.

Fouteur de trouble, Jace est du genre provocateur, il est du calibre à vouloir se taper des mecs plus gros que lui. L'exception à toujours sa place, ne tentez pas de négliger sa paie ou de ne pas lui redonner ses biens, il va le récupérer d'une manière ou d'une autres, et cela ne sera guère agréable.

L'arrogance est la pierre angulaire de son caractère, mais ne le prenez pas pour un crétin, s'il vous donne l'impression d'être facile à manipuler, c'est surement parce que vous vous êtes déjà fait avoir.

Amusement, car il n'est pas un être maléfique. Ne croyez pas qu'il va toujours vous mettre les deux pieds dans la merde, au contraire, vous pouvez avoir énormément de plaisir avec sa personne, faut seulement savoir construire une limite.

Histoire :

Étudiant d'Oxford, payé en bourse et plus que prometteur dans plusieurs de leur programmes, il décide de tout lâcher pour une histoire d'ennuie et de dettes. On raconte comme quoi il serait un gars plutôt présent dans tout les coins des bars et des "open-house". Plus précisément, il aime les ennuies et sait ou et comment les avoirs. On raconte qu'il se serait battu contre un groupe de motard après que se con ai éclater une bouteille de bière sur la tête de l'un d'entre eux. On dit qu'il s'était agit d'une simple histoire de "il s'est trompé de bière et il a prit la mienne."

Codage par Le Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: Re: Jace, mais appelez moi l'Anonyme.   Mer 10 Mai - 6:52

Fiche validée

Texte écrit par Le Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com