Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

Offre de RP: Le début d'une seconde chance [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Priselli
"Joueur débutant"

MessageSujet: Offre de RP: Le début d'une seconde chance [0/1]   Mar 4 Juil - 14:13

Bien le bonjour, je me lance donc dans l'aventure de Sex Deus et je souhaite donc initier mon personnage à cet univers. Pour cela il me faut un ou une volontaire du public.

Speech: Julius va se réveiller sur la plage de Sex Deus complètement atterré. La veille, il était sur son bateau de plaisance en train de pêcher le plus gros poisson qu'il avait vue tard dans la soirée. Tellement gros, qu'il s'est fait embarqué par dessus bord. Pour se réveiller par une chaude journée d'après-midi sur cette place où il ne sait pas du tout où il est. Il tombe alors sur vous après avoir marché pendant une heure et vous demande des explication et plus si vous le désirez et comment le rp s'emboîte.

Voilà, c'est le speech, je sais c'est classique mais bon faut bien démarrer par quelque chose. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Offre de RP: Le début d'une seconde chance [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1