Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulgrim Bursting
"Joueur débutant"

MessageSujet: And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?   Mer 21 Juin - 9:29

Wulgrim Velf Welf Bursting

Groupe : Déicide (Challenger quoi.)
Genre : Mâle (mais j’aurais volontié fais un androide)
Sexualité : ’Hétérosexualité’ Je met des guillemets pour affirmer que je prends son sens au sens strict du terme : femmeXhomme, et non pas le carcan sociétal que nous vivons actuellement.
Attributs divins : A la pesée on m’a dit que ma jambe droite pesée 200g de plus, est-ce parce-que je la porte à droite ?
Don divin : Monarchie absolue, direct.

Caractère : Wulgrim, est généralement d’aspect froid, peu loquace, mais il a très souvent tendance à se confier au premier ou à la première venue qui sympathise avec lui, quand bien meme il n’a aucune connaissance de cette personne et sa psychologie. Peut-etre ment-il, mais quel inconnu pourrais extraire les bonnes informations des mauvaises ?
Généralement arrogant, il abhorre particulièrement personnes aux raisonnement trop carré, qui malgré une apparance rationnelle ne sont à ses yeux qu’une incarnation de divers sophismes.
Souvent envieux, il a pour maxime : "Un jeune homme est le seul être qui ait le coeur de tout exiger et de se croire volé s'il n'a pas tout."

Histoire (pour ceux qui veulent)

Carte D'identité:

J’ai des... trous. Dans la tête, je veux dire, ma mémoire.

Ne cesse jamais de vouloir tout broyer:

[/i]

Codage par quelqu’un

Dernière édition par Wulgrim Bursting le Jeu 22 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulgrim Bursting
"Joueur débutant"

MessageSujet: Re: And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?   Jeu 22 Juin - 10:15

Allez, dites moi que tout est bien beau dans le meilleur des mondes.
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: Re: And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?   Jeu 22 Juin - 11:04

Fiche validée

Bonjour & Bienvenue ! Si tu te demandes par où commencer, nous avons le "mémo" qui est un sujet récapitulatif affiché dans toutes nos sections. Sinon, n'hésites pas à aller sur la box ou encore de me contacter par MP. Au plaisir !

Texte écrit par Le Chambellan - couleur d'écriture #003366
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?   

And who are you, the proud lord say, that I must bow so low?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1