Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker
anipassion.com
Partagez | 

Le Chambellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: Le Chambellan   Dim 7 Mai - 9:44

Le Chambellan

“A la cour des Dieux, chacun y est pour soi.”

Généralités

Groupe :Administration

Genre :Féminin

Sexualité :asexualité

Caractère

Le Chambellan n'a qu'une raison d'être : le bon fonctionnement du jeu "Sex Deus". Elle est liée à cette dimension et en est dépendante car sans elle, elle meurt. Ainsi, ce que souhaite, ce que veux ou ce que pense le Chambellan est toujours dans l'intérêt de ce monde car elle est le monde. C'est pourquoi, elle sait ce qui s'y déroule en temps réel et peut y réagir selon l'intérêt des loisirs divins. Après tout... ce qu'ils veulent c'est l'assouvissement de leurs envies et de leur désirs. Et en tant que grande ordonnatrice de leur plaisirs dans cette dimension, elle met tout en œuvre pour les satisfaire.

Histoire

L'histoire du Chambellan est celle de ce monde. Or, ce dernier ne fait que commencer ! Et l'origine de ce monde me direz-vous... elle est simple : divertir les dieux en accueillant les humains, en veillant à ce qu'ils participent de bonne grâce.

Autres informations

Je suis la fondatrice de ce forum que je souhaite convivial et sans prise de tête. J'ai envie que tout le monde passe un bon moment lorsqu'il se connecte ici. C'est pourquoi le contexte et la prise en main sont minimaliste. Le but est que chacun profite comme il l'entend de cet univers.

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com

Le Chambellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1