Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

Hermès, le seul, le vrai, l'unique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
"Joueur débutant"

Omnitech : non
Habitation : aucune
Autre(s) propriété(s) : aucune

MessageSujet: Hermès, le seul, le vrai, l'unique...   Sam 17 Juin - 17:26

Hermès

Âge : fufufu... ce genre de question ne s'adresse pas à moi...

Groupe : Dieux bien entendu !

Genre : Mâââââââle.

Sexualité : pan-sexualité, le reste, c'est pour les novices sans vice.

Attributs divins : **sort le mètre ruban avant de se raviser... raclement de gorge** Alors... nous avons... messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, des voyageurs et du commerce et **roulement de tambour** psychopompe !  Cool et guide les héros et les voleurs, accessoirement.

Don divin : [color:8062=#ff9900]"Coup de chance", dès qu'un joueur a besoin d'un coup de pouce divin, comme dans les mythes anciens, je débarque et je file l'aide, le conseil ou l'objet qui fait toute la différence. Cool (PS : envoyez un MP dans ces cas là).

Caractère du personnage/Histoire : Fils de Zeus et de la titanide Maïa, je suis un précoce et un hyperactif. Une heure après ma naissance, je décide (parce que je suis un gars déterminé) d'aller piquer le troupeau d'Appolon (car oui, en plus de ça, je suis ambitieux et téméraire) ! Comme le grand blond est beau mais pas très futé (contrairement à moi), je fais main basse sur le bétail puis je brouille les pistes en effaçant mes traces et celle de mon butin. Pour une obscure raison que je ne m'explique pas (certainement de la delation... je ne vois que ça !), Appolon débarque chez ma mère et veux que je lui restitue ses bestiaux... je tente d'amadoué le gusse en jouant au bébé joufflu mais il ne mord pas à l'hameçon (c'est là que j'ai renoncé à ma carrière de dieu de la comédie). Je me retrouve devant mon paternel qui me trouve parfait (on se demande pourquoi...) mais qui préfèrait que je mette mes dons au profit des dieux et non pour servir mes propres intérêts (fichtre... on m'aurait menti ?). Je me retrouve alors embarqué dans bien des histoires ! Des sérieuses, des loufoques, des graves, des légères... souvent on m'aime, on m'adore, il faut dire que j'ai un potentiel sympathie plutôt large auprès de l'ensemble de l'humanité qui me regarde toujours comme étant le plus humains de tous les dieux. Quant aux dieux, ils vérifient toujours s'ils ne leur manquent pas quelque chose après mon passage (allez savoir pourquoi...).

Codage par Le Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: Re: Hermès, le seul, le vrai, l'unique...   Sam 17 Juin - 17:28

Fiche validée

Texte écrit par Le Chambellan - couleur d'écriture #003366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com