Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 12 Challengers, 9 Dieux, 0 Déchu & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Alice Baker

Partagez | 

Propositions de RP (Dispo 0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryn
"Joueur débutant"

MessageSujet: Propositions de RP (Dispo 0/3)   Mer 14 Juin - 7:23

Bonjour et merci d'être passé.e par là, je propose pour commencer trois petits rps qui n'ont pas vraiment de scénario, juste pour faire des rencontre et familiariser mon personnage avec son nouvel univers. Je ne prends évidemment qu'une personne par rp, merci de me préciser quel scénario vous intéresse (il est bien sûr possible de proposer toutes les améliorations que vous voulez) ou de me proposer vos propres scénarii, je suis ouverte à tout.

{Pris} 1) Il n'y a que le premier pas qui coûte : (Dans le Bois des Dryades.) Premier contact de Sheryn avec son nouvel univers. Elle croit être en plein rêve et compte en profiter pour réaliser des fantasmes auxquels elle n'a pas vraiment eu droit dans sa vie de mortelle, comme la consommation des plaisirs charnels qu'elle n'a jamais été autorisée à goûter. Son esprit est égaré et elle s'imagine dans la sécurité de ses songes et ne sera donc pas très farouche, (Bon sauf si vous ressemblez à un serpent géant ou à un minotaure aux naseaux écumants, elle est un peu troublée, elle n'est pas sous GHB...)

{Réservé} 2) On ne force pas une fleur à s'ouvrir : (Dans le Bois des Dryades) Alors que les heures passent, Sheryn réalise qu'elle n'est pas en plein rêve, ce lieu est la réalité. Alors qu'elle erre dans les bois sans nourriture, en vêtements légers et sans aucune idée de la direction à suivre pour trouver un lieu habité, elle découvre de beaux fruits qu'elle pense pouvoir manger et tombe dans le piège d'une plante pleine de lianes mobiles qui a bien l'intention d'abuser d'elle. Votre personne la découvre dans cette position gênante et peut faire le choix de l'aider... ou pas ! (Vous pouvez juste abuser d'elle ou l'aider à trouver son chemin hors de la forêt.)

{Réservé} 3 ) Le soleil brûlant, comme un phare féérique : (Dans L'Archipel du Phare) Après être parvenue à quitter les bois, Sheryn voyage au hasard jusqu'à découvrir l'archipel du phare. Exténuée par son voyage et encore étrangère à ce monde qu'elle aime pourtant de plus en plus, elle retire ses pauvres vêtements couverts de poussière et de boue, les lave dans l'eau claire, se baigne à son tour, et s'allonge nue sur le sable d'une plage déserte. Ou plutôt, qu'elle croit déserte.
Revenir en haut Aller en bas

Propositions de RP (Dispo 0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1