Sex Deus

Les dieux sont décadents. Pour s'amuser, ils créent une dimension où ils amènent des individus pour le plaisir d'en jouir. Le meilleur deviendra le nouveau Sex Deus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons actuellement 8 Challengers, 11 Dieux & 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Trois premiers Challengers au classement Sex Deus : Swann, Cara Nielsen & Leiv
anipassion.com
Partagez | 

Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chambellan
"Joueur ambitieux"

Omnitech : Non
Habitation : Non connue
Autre(s) propriété(s) : Non

MessageSujet: Présentation du forum   Ven 5 Mai - 9:51

Exclusivité !!

Faire un personnage féminin vous assure 100 Sex Points supplémentaires dès votre validation !

De 50 Sex Points vous passez donc à 150 ! Wink

Présentation de "Sex Deus"

Bienvenue à toi, RPgiste en quête de détente !

Je me présente, je suis "Le Chambellan" ou l'administrateur de ce site si tu préfère. "Sex Deus" est un forum RPG, ce qui signifie que ses membres y font du "Role play". Si tu ne connais pas cette manière de jouer, je t'invite à aller te renseigner dans cet article du Blog des Infiniters.

Je suis un être artificiel conçu par les Dieux afin de créer et de gérer le grand jeu "Sex Deus". Mon boulot est de t'attirer dans cette dimension afin que tu deviennes l'un de ses challengers. Ce monde et les êtres qui le rejoignent (toi, peut-être) n'ont qu'un but : assouvir le voyeurisme et les pulsions divines ! En contrepartie, pour récompenser les mortels qui auront donné de leur personne, les dieux offriront aux meilleurs : pouvoirs, immortalité, jeunesse éternel et pour le grand gagnant le statut de "Sex Deus".

Comme le paragraphe précédent le laisse entendre, l'ambiance se veut décontractée. L'érotisme est la note majeure, l'auto-dérision la note de fond. Si tu souhaite devenir le dieu suprême du sexe, pas de souci tant que cela est fait avec humour et dans le respect de tes partenaires de jeu. Si tu souhaites juste profiter de ce monde pour te faire plaisir, tu es tout autant le bienvenue ! Ici, règnera le partage le plus absolu où tous les goût seront dans la nature.

Cela t'intéresse ? Tu te dis que tu serais bien ici ? Ok! Je t'explique donc comment faire tes débuts.

Commences par lire les conditions d'utilisation ainsi tu connaîtras les règles qui s'applique dans le forum. Ces mesures sont là pour garantir l'ambiance et non la casser. De plus, il y a les informations générales qui y sont compiler (comme le nombre de comptes que tu peux avoir, par exemple).

Ensuite, bascules dans la section Compréhension du jeu afin de connaître le contexte, les groupes avec les caractéristiques des personnages qui y sont liés et que tu peux jouer, ainsi que le système de jeu.

Enfin, au fait de tout ce qu'il y a à savoir, tu pourras créer ton personnage en utilisant la fiche type.

Après vérification de ta fiche, tu es validé et tu as alors accès à l'ensemble du forum. Tu pourras alors organiser ta section personnelle qui sera ouverte dans Carnets d'aventure ou commencer de suite à RP.

Pour le reste, tu auras largement le temps de fouiner dans les sections ou encore, la possibilité de me le demander par MP ou sur la t'chat box...

À bientôt !

Le Chambellan.

Texte écrit par Le Chambellan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-deus.forumactif.com

Présentation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1